Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aviron débuts et premiers pas
1 octobre 2013

revenir à la charge

séance par un petit soleil printanier en fin de journée.

 

J ai illico demandé à naviguer sur un skiff avant meme le début de la séance 

"ah ah mais il il faut avoir l 'aviron d argent"

ok et l 'aviron d argent on prend rendez vous quand ?

 "ah ah mais je dois voir quel est votre niveau réel" ( et ça sert à quoi que je sois là 3 fois par semaine ? ch'uis pas visible peut etre???)

le comble c est que je m 'applique durant 1h sur le wintech habituel mais que je ne vois pas un seul instant le mono sur le ponton...

au bureau ptét ? perdu dans les papiers ?       TOUJOURS EST IL QUE PAS REVU !!

 

Jeudi autre leçon et là mon gars je ne vais pas te lacher.!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aviron débuts et premiers pas
Publicité
Archives
Publicité