Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aviron débuts et premiers pas
28 septembre 2013

Quand le vent se lève

Bon là c est carrément venteux d automne. les rafales sont là et bien lourdes.

ça ne parait pas mais ça joue énooooooooooooormément en AViron : sur la flotte et le rafiot.

Le courant est plus fort normal mais en plus le vent pousse tes pelles ce qui fait que avec la petite houle ben c est pas pareil + quand tu as une pelle qui part et pas l 'aut' ben t"es déséquilibré grave.

et quand en plus tu as une péniche anglaise qui passe grave l 'écluse et qui t 'envoie un supplément de houle pendant x minutes , ben ça tangue grave

mais àa reste sympa.

1 séance hier de 17h30 à18h30 +

 1 séance ce matin de 11 h à 12 h (non prévue mais vu hier soir que le créneau était libre , alors...)

j ai des ampoules grave dans les mains .

hier aprés la séance, c 'était un peu piquant.. j ai refroidi avec un glaçon.

bon d ici mardi ce sera arrangé.

Sinon je compte de moi meme demander à passer sur un skiff et préparer l 'aviron d 'argent.

à chaque fois c est un éducateur différent , je me demande s' il y a un suivi réel  ,en tout cas naviguer  en rond avec tout le temps le meme bateau commence à me peser.

j aimerai m 'éloigner et  tater d un autre bateau.

je pense que sur les wintech ça doit bien faire 1mois et demi que j 'y suis..

bon séances prochaines : mardi 1er octobre 18h30 et jeudi 3 octobre 18h30

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aviron débuts et premiers pas
Publicité
Archives
Publicité