Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aviron débuts et premiers pas
7 septembre 2013

Bilan aprés 2 mois juillet 2013 à Aout 2013

Ben j 'ai découvert un monde nouveau , avec ses codes : matériel , pratiques, vocabulaire .
Dans les 3 domaines il y a beaucoup à commenter, à  découvrir , à apprendre.

Mais surtout j 'ai découvert une activité SIMPLE + une activité POSSIBLE pour gens pas du tout taillés comme des arbalètes !!
 et aussi une activité  où chacun  peut graduer son travail physique.
évidemment comme tout apprentissage , ben on galère un petit peu  au début   MAIS bon perso  j 'ai trouvé un coté plaisant à chaque fois : soit le cadre , soit la sensation soit le rapport physico-calorique (Arrggh .!).

avis personnel
- j ai trouvé d 'excellents moniteurs : suivant le planning , j 'en ai croisé 5-6. tous m'ont apporté qc avec beaucoup de GENTILLESSE.
-j 'adore canoter (c est mon mot ) ou naviguer : ça me détend nerveusement et ça m 'apporte physiquement.
-le cadre est très sympa : bucolique , vert ( même l 'eau parfois , rires..) et calme.
-le lieu n'est pas loin de mon travail ( 15mn à vélo ou 15 min en voiture ) ni de chez moi ( idem ).
-les horaires et jours de pratique sont  en large éventail :
entre autres  12 -13 ou à 18h30  et quasi ts les jours y compris les samedi et dimanche ! Pain béni !

-  je n 'envisage pas de faire des compéts mais simplement de progresser, d 'obtenir mon aviron d  'argent , de pouvoir canoter en solo souvent .
- cet hiver , restera si pas possible de canoter , la salle d 'ergo mètres et la salle de musculation.
apparemment la pratique du footing et des étirements est recommandée.
mais Pierrot n 'est pas frileux !

 Dans un avenir lointain, je peux espérer un jour moi aussi
 -ramer à plusieurs.( ça doit étre sympa)
 -prendre un bateau et m 'en aller tout seul comme un grand.
-participer à des régates. 

mais surtout ce que je souhaite c est découvrir cette activité ....l 'hiver et ne plus étre prisonnier des contraintes de circulation automobile ,des contraintes horaires . etc

Publicité
Publicité
Commentaires
Aviron débuts et premiers pas
Publicité
Archives
Publicité