Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aviron débuts et premiers pas
7 septembre 2013

jour de bapteme

Pour mon 1er cours en tant que licencié annuel, pluie au programme !
elle était supportable car pas de froid.
mon cours était de 9 à 10 h. tranquille presque personne.
J 'ai été suivi durant toute ma séance par un éducatrice.

C' est tout bonnement un avantage incroyable.

le thème était d'insister sur la poussée des jambes ( devait être marquée)
Petite Bruine est venue s'incruster à la leçon.
Bien se rappeler:
- temps d'effort : 1 temps pelles dans l 'eau puis 2x temps de laisser glisser.
- bien rester gainé
- main gauche et main droite toujours proches, presque à se toucher ( évitera de tanguer)
- les pelles doivent voler
- bien se pencher ( frôler les jambes) sur le retour.
- Ne pas plumer.!
Je suis revenu sous la flotte mais bon on est en septembre..
Prochaine leçon lundi 18h30
En attendant je vais soigner mes (quelques) ampoules...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aviron débuts et premiers pas
Publicité
Archives
Publicité