Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aviron débuts et premiers pas
8 octobre 2013

entre midi et deux, sous le soleil

mardi  8 octobre

Bast.moment agréable et excellente idée que ce créneau choisi de 12 à 13h.

moment idéal car lumière et peu d 'élèves sur le ponton.Nous étions 3 .Les 2 débutaient sur wintech.

donc de l 'espace , de la lumière , une bonne météo et un moniteur sympa.

C 'était ma 2 eme  leçon sur skiff

J ai réussi à ne pas tomber à l 'eau , les premiers mètres étant toujours molo-molo( jambes tendues) mais aprés un moment , je prends confiance et ça glisse.

Cette glisse justement tend à vous faire se relacher et la chute à l 'eau arrive à la 3e ou 4e leçon, quand on se relache..

j ai réussi à y penser et à rester concentré.

Le départ ne peut encore se faire seul.

méme si je pense à bloquer le portant avec mon genou, me facilitant le geste pour chopper la dame de nage à gauche(tribord), aprés pour l 'installation , c est encore un peu djeuste

element_bateaumais il y a du mieux. moins de tension , moins la trouille.

le retour est + délicat qu 'avec le wintech et apponter en douceur bon  ça va venir...là j ai besoin d un secours encore..

pour le demi tour , Patrice me conseille de virer la pelle et de la mettre  à l 'envers ( pelles 143 - bateau 147 ). Dénager ainsi est 10fois + facile !!

arrivé et fin prèt à 11h50, j ai pris ma leçon et nettoyé le betau jusqu 'à 13h05  ensuite , un peu au pas de course , douche légère et 5mn prises à déjeuner au soleil sur  table piste cyclable

retour bureau 13h40. ok pour prochaine leçon jeudi 18h30  ce sera au milieu d un "plein " créneau..

je me suis aussi inscrit pour samedi à 11 h (9h et 10h déja full !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aviron débuts et premiers pas
Publicité
Archives
Publicité