objectif l 'aviron d argent
Samedi 21 septembre
ok moment sympa cette séance de 9 hà 10h.
Lumière, légère fraicheur en partant à vélo vers 8h30, retour tranquilou à 10h30 et durant une heure travail sur petites manoeuvres et navigation
-aller bien au bout : en pliant complètement les jambes , les bras doivent etre carrément " sortis" du bateau.
le truc c est que le circuit sur 200 m que je répète pour la énième fois s, méme si cest paisble, joli, sympa, lumineux
ça commence à faire un peu répétitif.
Aujourdhui j 'ai demandé à aller plus loin : accepté sans problème jusqu 'à 600 m. bon c déja ça.
Non ce ce qui me manque maintenant c est d 'etre carrément autonome.ce que je veux , c est pouvoir venir et prendre un bateau et m 'en aller tout seul.
Cela fait un nombre incroyables de séances où j 'ai trés peu de remarques.je me démerde pas mal et honnètement ce "tourner en rond" commence à me peser.
popur etre autonome il faut donc que j 'obtienne l 'aviron d argent.
voici les criteres de maniabilité. honnètement je les remplis tous.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
N° DOSSARD | ADMIS (A) / NON ADMIS (NA) | NOTE AU QUESTIONNAIRE ÉCRIT | TOTAL DES POINTS DU PARCOURS | MONTER DANS SON BATEAU | RÉGLER SA BARRE DE PIEDS | AVANCER EN LIGNE DROITE | TOUCHER UNE BOUÉE AVEC LA POINTE AVANT | RAMASSER ET RENVOYER UN BALLON | PASSER ENTRE 2 BOUÉES SANS LES TOUCHER | SCIER | FAIRE DEMI-TOUR SUR BÂBORD | TOUCHER UNE BOUÉE AVEC LA POINTE ARRIÈRE | FAIRE DEMI-TOUR SUR TRIBORD | ACCOSTER SANS AIDE | DESCENDRE DE SON BATEAU SANS AIDE | RENSEIGNER LE CAHIER DE SORTIE | |||||||||||||||||||||||||||||||
Date | Nom et cachet de la structure | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nom et signature du responsable | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mettre X si réalisé et 0 si non réalisé. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
N° | Nom | Prénom | Naissance | N° licence | N° club | Nom club | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||||||||||||||||||||||||||
0 | DUPONT | Jean | 15/12/1978 | 001234 | 75019 | ASPP | 18 | A | 13 | 11 | X | X | 0 | X | X | 0 | X | X | X | X | X | X | X | ||||||||||||||||||||||||
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
10 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
11 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
12 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
13 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
14 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
15 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
16 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
17 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
18 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
19 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
20 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour être admis (A), il faut obtenir une note supérieur ou égal à 12 au questionnaire et un total de points supérrieur ou égal à 9 sans avoir d'échec dans une épreuve éliminatoire (ateliers 7, 9, 11 et 12) du parcours. |